• 10- Pascale Malenfer

    Je me présente : Madame Pascale Malenfer. Je suis Nouanaise depuis une trentaine d’années.

    Pascale Malenfer

    Mon mari et moi, n’étions pas originaires de la Sologne, mais le travail nous a conduit dans ce charmant village solognot. Y appréciant la qualité de vie, vous avons acheté une maison de pays. Note fille y est née ici, y a grandi et appris son métier.

    Pour elle, je me suis investie dans la vie associative de notre village ; bien évidemment par l’Association des Parents d’Élèves, puis en ré-ouvrant la section danse du CAL aidée par M. Charbonnel (assez satisfaite que cette activité perdure toujours et a prospéré).

    J’ai rejoins le groupe UNIR car avec cette équipe est soudée et investie d’une même idée : redynamiser notre village.

    Un sujet me tient plus particulièrement à cœur : La Ferme de Courcimont. En effet j’y ai travaillé pendant 7 années et je ne comprends pas pourquoi 4 ans après le malheureux incendie rien a été reconstruit…. C’est un outil de travail qui fonctionne et que l’on laisse à l’abandon … Il est si difficile de créer de l’emploi, ne laissons pas ce potentiel mourir à petits feux.

    Merci et au 23 pour réagir !


    « 9- Gérard Machard11- Jean-Marie Depond »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :