• 11- Jean-Marie Depond

    Je suis solognot depuis plus de 40 ans, d’abord à Lamotte Beuvron quand je travaillais chez LITA Philips et NOUAN depuis 34 ans.

    Jean-Marie Depond

    J’avais alors intégré comme jeune 3ième adjoint une équipe majoritaire qui a beaucoup réalisé pour ce village.

    Après une absence parisienne, voyant le village mal parti, j’ai tenté lors du dernier scrutin de monter une équipe d’opposition constructive. On ne nous a hélas pas écoutés et laissés à l’écart. Jacky et Dominique peuvent en témoigner, certaines commissions ne s’étant même jamais réunies en 6 années.

    Je suis donc comme eux conseiller sortant.

    Je suis aussi un peu le mal aimé, vous connaissez l’adage et la chanson, « Le poète a dit la vérité, il doit être exécuté ». Ce n’est pas grave. On va d’ailleurs continuer ; et aujourd’hui il vous faut nous donner la majorité pour redresser le village. Comme vous l’aurez constaté, nous aurons beaucoup de travail et toutes les volontés seront les bienvenues.

    Si l’on veut bien me reconnaître un seul talent, c’est d’avoir construit cette équipe enthousiaste qui, elle, possède de bons et grands talents qu’elle mettra à votre service.

    Pour votre avenir votez UNIR.


    « 10- Pascale Malenfer12- Marie-Odile Masson »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :