• 8- Claire Formont

    J’ai 31 ans, je suis expert statistique au service du recensement de la population à la direction régionale de l’Insee à Orléans.

    Claire Formont

    J’y ai auparavant occupé un poste de chargée d’études pendant 5 ans, d’où ma compétence à vous présenter des informations sur les caractéristiques de la population et les données de l’Insee que je connais bien.

    Contrairement à la majorité de mes colistiers, je suis une nouanaise d’implantation récente, je n’y habite que depuis 6 ans, mais j’ai toujours vécu en Sologne et je suis très attachée à ma région. Depuis que je me suis installée à Nouan, je ne vois pas les choses évoluer dans la bonne direction. Je trouve que Nouan a tous les atouts pour être un village agréable à vivre, et je me suis engagée dans la liste Unir pour redonner une dynamique à notre village et inverser la tendance actuelle, pour le bien de tous.


    « Réunion publique: introduction aux échangesUne rengaine à la mode? »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :