• Un passé instructif et, peut-être, un exemple pour l'avenir

    "Historien de formation, j'attends avec impatience la fin de l'histoire et du feuilleton:

    A Nouan, les élections sont toujours très intéressantes: Aguettaz reproche à l'équipe UNIR de ne pas communiquer d'avance la liste du maire et de ses adjoints. Mais se souvient-il de ses premiers mandats où il avait lui-même prôné la discrétion jusqu'au dernier instant?

    En ce qui concerne UNIR, attention cependant: abondance de biens peut nuire.

    Vous avez incontestablement les plus fortes compétences, les plus fortes personnalités, des sensibilités bien marquées. Si l'équipe continue ainsi, ce sera un exemple de cohésion nationale au niveau communal.

    Je suis impatient de connaître l'épilogue."

    JFM, Theillay


    M. le Maire reproche à UNIR de ne pas faire connaître le maire et les adjoints pressentis: il a la mémoire courte. Rapelons qu'il faut d'abord obtenir la majorité et que c'est le conseil élu tout entier qui choisit le maire et les adjoints. H. Aguettaz ne peut donc reprocher à autrui ce qu'il a lui même appliqué.

    UNIR a retrouvé l'article de la NR relatant ce "haut fait d'armes". Pour ceux qui auraient des difficultés à lire, nous avons retranscrit le premier paragraphe juste au-dessous de cette reproduction.

    Un passé instructif et, peut-être, un exemple pour l'avenir

    "C'est juste avant le premier conseil municipal que les quinze élus de la nouvelle majorité nouanaise ont choisi leur chef de file. Ils ont su rester discrets jusqu'au bout, et c'est lors de la séance de samedi, devant un public nombreux qu'Hugues Aguettaz s'est porté candidat... Il a recueilli toutes les voix de ses colistiers, les quatre représentant de la minorité préférant porter les leurs sur Maurice Chapart."

    « 6- Béatrice Lattuada7- Michel Delamarre »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :