• Lettre ouverte à Monsieur le Maire

    Ayant assisté à la dernière réunion du conseil municipal, deux événements m’ont interpelé.

    Vous avez dit et je vous cite mot à mot : « Une des seules industries qui nous reste est le tourisme » je suis tout à fait en accord avec vous. Par ces temps de crises il n’est pas facile d’implanter au sein de la commune de nouvelles industries. Mais à mon grand étonnement, je me rends compte qu’il n’existe pas de commission tourisme au sein du conseil. Est ce la bonne méthode pour attirer du monde si personne n’est là pour les accueillir ?

    Je m’attendais à trouver un conseil municipal curieux, actif et réactif, au lieu de cela, aucune question, aucune demande d’explication, aucun approfondissement des sujets à l’ordre du jour sinon des demandes formulées par l’opposition, bref un vrai conseil municipal de carpes, et encore ceci n’est pas tout à fait juste puisque les carpes ouvrent de temps à autre la bouche.

    Lors de la campagne électorale j’avais dit que NOUAN ronronnait et qu’il était temps de réagir. Au vu de cette réunion du conseil, je suis obligé de constater que nous sommes partis pour une sieste de six ans.

    Alors Monsieur le Maire et vous membres du conseil municipal, réagissez  avant qu’il ne soit trop tard.

    Recevez Monsieur le Maire mes salutations.

    Alain L. VALMARD

    « Conseil municipal du 4 avril 2014: ordre du jourConseil municipal du 4 avril 2014 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :