• 5- Alain Walet

    Alain Walet 64 ans Cadre dans l'ingénierie ferroviaire, en retraite depuis peu.

    Alain Walet 

    A ce titre j'ai participé à la construction de nombreuses lignes de Métro et de Tramway en Europe et en Amérique latine.

    Je suis arrivé à Nouan il y a 17 ans, à cette époque le village était vivant et les commerçants plus nombreux.

    Aujourd'hui je ne reconnais plus mon village et je veux participer à son renouveau en apportant mes compétences dans la gestion des projets.

    J'ai choisi la liste UNIR pour son dynamisme et son esprit de groupe, où chacun peut s'exprimer et apporter son aide.


     

    « "Nous cherchons la grand-mère""Le maire sortant avoue presque l'anormalité de la dette..." »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :