• 3- Dominique Delaunay

    Je m’appelle Domique Delaunay , j’ai 60 ans. Je suis installé à Nouan depuis 29 ans.

    Dominique DelaunayJe suis conseiller municipal sortant , membre de la commission des affaires scolaires qui ne s’est jamais réunie au cours des 6 dernières années et c’est pour mettre fin à ce déni de démocratie que je me représente à vos suffrages.

    J’ai été représentant des parents d’élèves pendant 17 ans, depuis la maternelle jusqu’au bac, je suis aujourd’hui délégué départemental de l’éducation nationale.  

    Je suis président de l’Union musicale de Nouan depuis 1997 et président de l’école de musique depuis 2000. L’harmonie Cœur de Sologne est composée de 57 musiciens et à fait 28 manifestations en 2013.  

    Je suis technicien supérieur du développement durable à la direction départementale des territoires du Loiret, chargé de gestion de crise, auparavant j’ai été pendant 12 ans contrôleur de travaux à la subdivision de l’équipement de Lamotte et mon activité m’a fait parcourir le canton de long en large c’est pourquoi je pense pouvoir apporter mon expérience à la communauté de communes.

    J’ai trouvé une équipe volontaire et solidaire décidée à agir pour sortir la commune de la torpeur dans laquelle elle s’est enfoncée.


     

    « Nombre d’emplois à NouanA propos de "l'affaire" Guy Dubois »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 00:38

    Il y lieu de s'inquiéter! Sans doute aurait-il fallu y penser avant:comment une personne, ayant échoué , de façon manifeste à gérer une entreprise, aurait-elle pu gérer un commune voire une communauté de communes?

    Pour reprendre une réflexion précédente et en rapport avec la volonté apparente de représenter "tout NOUAN", à travers ses colistiers,interrogeons nous sur le machiavélisme qui préside à la construction de la liste:quelques amis, choisis comme tels ils n'apporterons guère de contradiction. ensuite, quelques redevables: une salariée, à temps complet, pudiquement voilée par l'écran d'un service subventionné, le mari d'une employée de la commune...le propre fils du décideur...un brave homme qui se sent redevable du fait de l'aide apportée pour les étude de sa fille...le fils de sa propre secrétaire...le père de sa propre compagne...d'autres enfin... toutes ces personnes sont respectables mais comment imaginer qu' elles puissent émettre la moindre critique, le moindre refus lorsque l'on sait que les personnes sensées représenter l'opposition dans l'équipe sortante avaient à peine droit à la parole?!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :