• 19- Alain Lucien Valmard

    Solognot d’ un peu plus de 68 ans, Nouanais depuis septembre 1971, j’ai exercé le métier de prothésiste dentaire de 1969 à 2006 en qualité de responsable et gérant. Je suis aujourd'hui à la retraite.

    Alain Valmard

    J’ai été président du centre d’animation et de loisirs de 1982 à 1993 et vice président des parents d’élèves de l’école publique pendant deux mandats c'est-à-dire 6 ans. Mes 3 enfants ont fréquenté cette école pendant le cycle primaire.

    Après m’être présenté, je vous explique pourquoi je suis candidat sur la liste U.N.I.R.

    Très inquiet de la tournure que prends notre commune, si active il y a une vingtaine d’années, menacée par la perte de ses commerces, perte aussi de sa tonicité, nous vivons dans une commune qui ronronne environnée par des communes beaucoup plus actives. Nous avons atteint le minimum syndical requis et il est temps que cela change.

    Passionné de nature et d’environnement, je désire travailler avec cette équipe pour faire connaître notre Sologne avec ses mille attraits aussi bien faunistique que floristiques afin de rétablir la vraie définition de station verte. Je souhaiterai revoir et réhabiliter les chemins communaux annexés illégalement afin de permettre à nos visiteurs d’apprécier le charme de notre région.

    Je tiens à vous faire savoir que lors de cette campagne électorale j’y ai trouvé un dévouement, une saine activité et une franche collaboration de mes colistiers qui renforce le choix que j’ai fait.


    « Situation des finances de Nouan au 31 décembre 2013 La Marpa »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :