• 17- Philippe Constantin

    Je me présente, Philippe CONSTANTIN, retraité de l'industrie. Je suis à Nouan depuis plus de 30 ans ; mes enfants ont grandi ici à Nouan.

    Philippe Constantin

    Actif dans diverses associations dont le Centre d'Animation et de Loisirs dont je suis le secrétaire depuis plusieurs années.

    J'ai choisi l'équipe UNIR parce que leur action est la mienne.

    Depuis quelques années, notre village se dégrade que ce soit en commerces, artisanat ou industrie. Nouan n'avance plus. Nos jeunes partent ailleurs ; et pour cause, plus rien ne les retient, ni travail, ni logement.

    Avec l'équipe UNIR, nous travaillerons sur l'avenir de Nouan, notre village.


     

    « Votez...18- Annick Morisseau »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :