• 16- Marie-José Codron

    Je suis Marie-Jo Codron, j’ai 68 ans et je suis retraitée.

    Marie-Jo Codron

    Et oui encore une, vous allez dire qu’il y a beaucoup de retraités sur notre liste mais justement c’est formidable, nous aurons beaucoup de temps à consacrer à Nouan et aux Nouanais.

    Nous sommes arrivés à Nouan Jean et moi en 1986, 28 ans déjà !

    Nous suivions depuis 3 ans le projet de création du village de vacances et à l’ouverture en mai 86 nous avons posé nos valises à Courcimont pour en assurer la direction.

    Le village vacances et le tourisme social que nous voulions promouvoir, (le droit aux vacances pour tous), sont très vite devenu le  lieu incontournable en France.

    Nous avons œuvré avec bonheur au sein de ce village de vacances pendant 15 ans durant lesquels nous avons noué des relations avec les Nouanais et quand a sonné l’heure de la retraite, tout naturellement, nous avons choisi de rester vivre ici.

    Au cours de ces années j’ai acquis de sérieuses expériences, de contacts, de gestion de dossiers et de découverte de la Sologne (n’oublions pas que nouan est station verte) qui me permettront d’être efficace au sein de l’équipe municipale :

    « Impliquée et motivée pour recréer du lien social, de la solidarité et redonner de la « vie » à Nouan.

    LA LISTE UNIR PEUT RELEVER CE DEFI.


     

    « 15- Patrick DelailleVotez... »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :