• 12- Marie-Odile Masson

    Je suis Marie-Odile Masson, mariée, 2 enfants.

    Marie-Odile Masson

    J’habite Nouan depuis 6 ans mais dans les grands extérieurs puisque je suis à la limite de Lamotte Beuvron sur la route de Brinon sur Sauldre. Vivre à Nouan, c’est pour moi un retour aux sources puisque je suis solognote de pure souche et fière de l’être.

    J’étais assistante de direction, j’ai toujours fait du bénévolat associatif ; actuellement j’ai un projet de faire chambre d’hôte et peut-être table d’hôte.

    Mais de 2001 à 2008 j’étais conseillère municipale à Sandillon dans le loiret, j’étais également à la communauté de communes et au syndicat mixte du pays Sologne Val Sud.Pour moi, ça été une expérience enrichissante et très positive.

    Cette expérience, mes compétences et mon dévouement, je veux les partager avec l’équipe UNIR afin de redynamiser mon village, et de le rendre plus attractif.

    Pour moi, UNIR, c’est un groupe de personnes très motivées, solidaires, compétentes, et qui veulent s’investir pour faire bouger les choses. Alors là je dis oui , j’adhère !

    Pour conclure, je dis vive NOUAN et voter UNIR dès le 1er tour pour nous aider à faire revivre notre village.


     

    « 11- Jean-Marie Depond13- Fred Brucker »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :