• 1- Jacky Degenève

    66 ans, employé communal en retraite, conseiller sortant.

    Jacky Degenève

    J'habite depuis 43ans à Nouan le Fuzelier. J'ai exercé la fonction de responsable de la piscine municipale et du service des eaux de 1971 à 2007. Pendant cette période, j'ai participé au fonctionnement de la commune de Nouan.

    Je suis conseiller sortant. J'espérais au sein des commissions faire valoir mes connaissances, mais malheureusement cela n'a pas été possible, c'est pourquoi j'ai décidé avec un groupe d'amis de former cette liste et de la soumettre à vos suffrages.

    Je compte sur vous tous.

    Voter pour la liste UNIR


     

    « "Je n'ai pas de carte d'électeur!"Nouan dans la CC coté dépenses d'équipements »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :